Petits Moments

Dans ma jeune vie de papa, il y a le quotidien, les nouvelles habitudes que l’on cherche à mettre en place vu le chamboulement d’un quotidien qui était bien organisé (ou pas…), et, il y a les petits moments. Souvent unique, souvent magique, qui donne le sourire rien qu’à y repenser et que l’on garde en mémoire longtemps.

Son premier sourire fait parti de la liste. Sa première manifestation de joie un soir en rentrant du travail aussi (ou comment transformer une journée de merde en super journée en un instant !). Et il y a hier soir, en rentrant, il m’a souri en me voyant, il a tendu ses petits bras vers moi, tout sourire. Je n’ai pas pu résister résister à son appel, et je l’ai pris puis mis debout sur mes genoux. Il ne lui en a pas fallu beaucoup plus pour manifester sa joie à grand renfort d’explosion de rire et de sourire pendant pas loin de 10 min !

La maman était partagé entre l’amusement et un soupçon de jalousie, il était un peu grognon le reste de la journée.

De mon côté, j’ai fondu, comment faire autrement devant cette démonstration d’amour ? A cet âge on ne calcul pas… Ses sentiments sont bruts et c’est ce qui rends ces petits moments si beau !

sourire
#guimauve
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s