Supplice des bras tendus

Depuis un peu plus de deux mois mon dos me fait souffrir. Un banal lumbago que j’ai contracté avec l’assistance bienveillante de la SNCF qui coupe systématique ascenseur ET escalator lorsqu’il n’y a personne pour surveiller la gare (en raison des actes de vandalisme…) ce qui n’est gère pratique lorsque l’on a un bébé dans une poussette. Et encore je ne mesure pas ma chance de ne pas être en fauteuil roulant !

Je m’égare un peu (comme bien souvent), j’ai donc mal un lumbago qui s’est transformé en sciatique. Ce n’est pas mon premier épisode douleur, mais c’est ma première fois en temps que papa poule.

Et c’est là que le titre prend tout son sens, malgré les recommandations de ne pas porter de chose lourde et prendre du repos, à chaque fois que mon petit bonhomme me tend les bras, qu’il fait cela avec un grand sourire, malgré le mal de dos j’ai une irrésistible envie de le prendre dans mes bras. Qu’importe si j’ai mal au dos, qu’importe s’il vaudrait mieux s’abstenir, je le soulève avec une petite goutte au coin de l’oeil qui trahit légèrement la douleur, et, je suis heureux !

C’est mon délicieux supplice 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s