Un bruit dans la nuit

Depuis qu’il a quitté notre chambre pour la sienne, nous avons pris l’habitude de passer le voir avant d’aller nous coucher. Histoire de s’assurer que tout va bien. Dès fois que le baby-phone ne fonctionne plus ou que le détecteur de respiration est coupé… Enfin c’est aussi et surtout une occasion supplémentaire de le regarder avant d’aller au lit !

Hier soir je suis allé le voir de manière assez précipité. Après l’avoir mis au lit, on a remarqué que la maman avait fait une réaction allergique avec je ne sais quoi… Et on se demandait s’il n’avait pas fait la même, déjà qu’il avait quelques rougeurs après avoir fini sa purée d’aubergine.

En entrant dans sa chambre je n’ai pas assez fait attention au parquet, il a grincé, ce qui l’a fait sursauter. Il a levé la tête qui était calée dans un coin du lit, il s’est cogné 3x en tout dans les différentes parois, puis, s’est rendormis comme si de rien n’était… Une vraie scène de dessin animé !

Sur le moment je m’en voulais de l’avoir ainsi perturbé dans son sommeil, et puis en revoyant la scène j’ai attendu d’être ressorti de sa chambre pour pouffer de rire et mode père indigne 😉ps : il n’avait rien !

Publicités

2 commentaires sur “Un bruit dans la nuit

  1. Ils sont très solides 😉 j’ai l’impression que la nature savait qu’elle avait l’intérêt à les faire fort surtout pour le début (j’ai l’impression qu’on se ramollis avec l’âge ^^)

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s