De nouveauté en nouveauté…

La semaine prochaine sera difficile, il va falloir à nouveau que je me passe de ma drogue dur… Maman & bébé seront quelques jours en Alsace alors que je resterai dans la capitale à suer sang et eau pour ramener de l’argent à la maison (plaignez moi !!!).

Ma crainte, comme à chaque fois, sera de passer à coté d’une nouvelle découverte d’Alexandre, de n’en profiter qu’à travers un récit, une photo ou une vidéo…

Heureusement pour moi, côté nouveauté, cette semaine il nous a gâté ! Malgré les grèves, les inondations et les retards de trains (qui n’ont déjà pas besoin des deux précédentes excuses pour exister, mais c’est un autre débat…). Bref, malgré le peut de temps passé avec lui éveillé, j’ai pu assister à son premier déplacement en rampant environ 1m. L’histoire, son Histoire avec un grand H, retiendra que c’est pour attraper le smartphone de maman –il veut commencer tôt-.  Il va d’ailleurs falloir changer quelques membres et vraiment mieux ranger / aspirer / et tout un tas de trucs chiants auxquels je ne pense pas mais qui sont nécessaires quand on a un petit bonhomme qui peut se déplacer partout dans l’appart.

Et hier soir, à sa première dent qui pour l’instant ne sort que d’un petit millimètre –mais que l’on sent bien quand il mord-. Ce n’était qu’une question de temps que l’on se disait depuis ses 5 mois… même si depuis samedi on sentait un léger gonflement de sa gencive en bas à gauche.

Avec ces deux grosses nouveauté, je me sens un peu plus serein pour son passage dans le Grand Est (#NomDeRegionAlaCon). Il grandit vite, trop vite… C’est difficile de vouloir profiter de tous ces moments, et je sens que d’ici peut on se battra sans doute à la maison pour ses derniers biberons avant qu’il ne les engloutisse seul, comme un grand qu’il est entrain de devenir !

Publicités

2 commentaires sur “De nouveauté en nouveauté…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s