Et si c’était cette année ?

C’est un projet que l’on a lancé avant la naissance, on a fait de multiple tentative qui ont presque abouti, mais force est de constater que bientôt 3ans plus tard, on est toujours en région parisienne…

Cette année, la donne a changé avec la cessation d’activité de la société de ma chérie. Elle est actuellement en congé de reclassement. Si elle a profité un peu en début d’année pour se reposer et peaufiner son projet professionnel, elle commence maintenant à postuler à différentes offres… en Alsace.

De mon côté, je suis dans les starting block pour aller voir mes responsables le jour où la miss aura un emploi. Il s’agira de négocier le télétravail, une rupture conventionnée ou… le rapprochement de conjoint. C’est l’ordre de préférence, histoire de ne pas avoir à rechercher trop rapidement de travail !

Il y aura sans doute quelques regrets à quitter la région parisienne, mais ces derniers temps nous n’en profitons plus trop. Nous avons vraiment envie de nous rapprocher de nos familles pour qu’Alexandre les connaisse un peu mieux et inversement ! Avec son jeune âge c’est un peu la mascotte de nos familles 😉

J’ai envie d’y croire, et j’ai presque envie de forcer le destin en mettant en pratique mon plan de départ sans que la miss n’ait encore trouvé de travail… histoire que ce soit CETTE année !

Sauf que si c’est simple à dire et à imaginer… c’est tout de même un gros changement pour nous… et pour le petit… dont on est responsable !

800px-Athlete_at_starting_block

Publicités

2 commentaires sur “Et si c’était cette année ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s