Le calme avant la tempête…

Les recherches d’emploi avance du côté de chez nous, la jeune maman a déjà passé un entretien visiblement avec succès puisqu’elle est « qualifiée » pour le second round, et, elle en a une autre piste avec un entretien téléphonique de prévu lundi.

Certes ce ne sont que des CDD, mais on a décidé d’un commun accord que ça serait déjà un bon élément déclencheur. La géographie n’est pas top pour la première piste, mais mieux pour la seconde, reste avoir voir le poste et… l’intérêt en face.

De mon coté c’est le calme plat. Je n’attend plus grand chose du boulot et je me projette déjà dans l’après (mais c’est trop tôt !!!). Comment on va gérer avec le petit ? Je le garde le temps de mon préavis ? et mes horaires avec la nounou ? Comment va gérer la maman pour ces quelques mois de transitions ? Où va-t-on habiter ? Appartement ou maison ? Quelle sera mon boulot ? Freelance ou non ? Si oui, est-ce que le débit internet sera de la partie (#ReveDeFibre) ? Et j’en passe et des meilleurs… je n’ose pas encore trop y répondre, je préfère voir un peu venir…

Et puis j’ai d’autres occupations avec le petit fauve qui persiste dans l’affirmation de soit… Pauvre de lui qui à l’air sérieux à pleurer… Pauvre de nous à hésiter entre rester ferme et le cajoler…

Mais une chose est sûr, ces toutes prochaines semaines seront paisibles par rapport à la fin d’année… Enfin… je l’espère 😉

IMG_1802.JPG

Publicités

3 commentaires sur “Le calme avant la tempête…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s