Refaire le monde

Au détour d’une soirée dans un pub avec un ex-francilien, à discuter de tout et de rien, à refaire le monde à grand renfort de lever de coude. L’envie de ne pas vieillir en commentant avec envie la génération Pokémon et en refusant de voir notre descendance grandir trop vite… Je me suis rendu compte qu’une page était entrain de se tourner pour moi avec ma quête « retour en province ».

Un brin de nostalgie, beaucoup de souvenir et une folle envie d’en finir de cette période d’entre deux… Voilà comme se termine la soirée dont je souhaite me souvenir avec plaisir et non avec mélancolie 🤔

La patience n’a jamais et ne sera jamais mon fort, j’ai des envie d’après, de savoir comment les choses vont se dérouler et où est-ce que cela va finir !

La grande roue du temps est entrain de tourner, il n’est pas question de vouloir la ralentir sous peine de se faire broyer. J’ai beau me dire que je n’y suis pas encore, mais dans ma tête, le présent c’est déjà passé…

Ps : l’application étant un peu merdique… Après quelques bières, cet article fera parti de ceux écrit hors 13:37… 😉

Publicités

4 commentaires sur “Refaire le monde

  1. Ce n’est pas parce qu’on a 30 ans passé que les jeux vidéo c’est terminé ! Il y a encore une semaine, lors de ma grande chasse de Pokémon, il y a des hommes de 40/50 ans qui étaient avec nous. Et puis j’ai également 29 ans, et je n’ai jamais joué autant aux JV.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s