Suspense et tensions

Cette semaine elle a passé deux deuxièmes entretiens, pour deux postes, pour deux chances de revenir en Alsace. On connait déjà le résultat de l’un des deux, le poste étant gelé pour 6 mois, il ne faut rien en attendre… Est-ce vraiment sérieux de faire venir quelqu’un de Paris pour un non-entretien ?

Pour le second, une réponse sera donnée dans la semaine. 3 candidats… un poste… Croisons les doigts ! J’ai peur d’apprendre la réponse…

En attendant, à la maison, c’est le papa qui tente de survivre avec le fauve. C’est impressionnant cette capacité qu’ont les petits à sentir qu’il y a du stress à la maison. Il ne veut plus être seul et c’est une guerre psychologique qui est déclarée dès qu’on tente de le coucher…

Et je ne parle pas des réveils la nuit en pleurs ! La méthode douce comme la méthode dure n’y font rien, il hurle :-/

Je traverse mes jours de boulot en mode zombie en priant pour que cela cesse et que je puisse me reposer, un peu…

Il parait qu’on va annoncer un nouvel iPhone, une nouvelle PS4 et qu’un Battlefield est jouable en Beta sur PC ou Console… Il parait même qu’on devrait en connaître un peu plus à propos de la prochaine Nintendo… Mais je n’en sais pas plus, je n’ai pas le courage d’aller chercher les infos. Je voudrais dormir… me reposer… déconnecter… repartir en vacances, LOIN !

toupie

 

Publicités

9 commentaires sur “Suspense et tensions

  1. Je connais ça… La recherche de boulot…. Pff quelle horreur. Surtout dans le monde d’aujourd’hui. Tu y mets du tiens, tu te donnes à 100% pour une simple candidature, et finalement soit on ne te répond pas, soit on te convoque pour rien. C’est triste à dire, mais c’est surtout en France que ça se passe comme ça… Tu me diras, on a décidé ma compagne et moi de nous expatrier au Canada après deux superbes années passées en Australie et à Malte. Eh ben le Canada c’est la même chose que la France Lol ! Ma chérie galère a trouvé un travail, on se fout littéralement de sa gueule. Moralité : vaut mieux travailler pour son compte, c’est sûr c’est dur au début mais après au moins t’es pas emmerdé ! Si tu veux t’extirper de ton travail actuel et migrer ailleurs (que ce soit en France ou à l’étranger) peut-être que te mettre à ton compte est la solution ?

    Aimé par 1 personne

  2. Concernant le petit je vais évidemment te dire une banalité mais plus tu seras fatigué et donc stressé plus il le sera aussi et c’es le cycle infernal…
    Un conseil que j’ai eu du mal à appliquer mais qui quand tu le suis fait un bien fou… Laisse ton crapaud à quelqu’un de confiance une aprem, une journée, un weekend et profites en pour te reposer, faire des calins avec ta femme, monter ses chateaux en espagne… Bref te retrouver, vous retrouvez et quand vous récupèrerez le crapaud tout le monde sera serein et content se se retrouver 😉
    Courage c’est qu’un sale moment à passer le reste n’est que du bonheur (ou presque 😉 )

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s