J-56 : début du sprint

Le compte à rebours avance, doucement mais surement. L’échéance est encore lointaine, mais les emmerdes sont déjà là. Bien là !

L’appartement a été mis en vente, il a fallu déplacer le bordel le temps des photos. Et pour les visites, il faut le ranger… et remplir la cave… quitte à ce qu’elle déborde !

10 jours, c’est ce qui me sépare de ma vie de célibataire / parent solo la semaine et vie de famille les week end. On en profite pour voir une dernière fois ceux que l’on laisse derrière nous en Idf.

Avec tout ça il ne nous reste pas tellement de temps pour glandouiller, même si pour moi c’est vitale. Je remet à plus tard… en Janvier :-O

Au boulot l’information commence à circuler, dans mon service peu son au courant, je laisse le soin au chef de faire la communication… C’est normalement son point fort professionnellement mais en tant que manager… 😛
J’y viens beaucoup plus détendu, les journées passent plus vite qu’avant mais … la motivation est ailleurs (comme la vérité !).

Le petit est un peu malade mais il a cessé sa lutte pour dormir, ses réveils en pleure et autre truc pénible. On a passé une soirée père-fils mardi, c’était top ! Avant d’aller se coucher, pour se reposer un peu, il grimpait sur moi (qui était affalé par terre) pour se blottir un peu. Comment ne pas craquer ?!

Je commence à entrevoir mon avenir, le début d’année prochaine, il y a peut-être une piste en télétravail. Reste à voir les modalités (temps plein ou non, salaire, auto-entreprenariat, …) mais je ne suis pas pressé, je ne ferai pas la même erreur deux fois, je me laisserai le temps de me poser un peu pour repartir du bon pied.

La fatigue est omniprésente, j’attends le contre-coup qui devrait pointer son nez quand je serai seul dans l’appart (d’ici 20 jours…). Vu que je suis prévenu, je vais agir, ou pas 😉

Bref, je suis au début du sprint, il faudra que ça ralentisse tôt ou tard, mais je ne m’en plains pas, on l’a choisit et c’est pour être mieux horizon… plus tard 😀

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s