J-50 : Quelques pas de plus…

C’est le dernier jour de notre vie d’avant. Le dernier jour passé tous les 3 en région parisienne avant qu’elle ne parte en Alsace pour commencer à travailler. #Emotions.

On se reverra tous les WE (je suppose que l’on va renflouer la SNCF à nous trois !), mais plus en semaine… On se partagera d’ailleurs la garde de junior d’une semaine à l’autre en espérant que ça ne soit pas trop compliqué pour lui (et un peu pour nous).

Aujourd’hui c’est aussi le jour où j’apprends que mon futur remplaçant à sans doute été trouvé. On est donc passé du « tu feras des entretiens avec nous pour…  » à un bruit de couloir m’informant que tout était déjà fait. #HeureuxDePartir mais qu’est-ce que ça va être long ces 50 jours au boulot… Heureusement qu’il y aura les WE et les autres moments de répis 😉

On rentre un peu plus dans la période pénible après le rangement de l’appartement obligatoire (si on souhaite le vendre !) et l’annonce du départ… Il va me falloir tenir bon moralement ces prochaines semaines et ça c’est pas gagné. Il faut rester « focus » sur l’objectif final, me casser d’ici !!!

 

Publicités

9 commentaires sur “J-50 : Quelques pas de plus…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s