Coup de fouet !

Il y a quelques temps je parlais de couveuse… d’admission et tout ça.  Et ben maintenant j’y suis !!! J’ai réussis mon passage devant la commission et le dossier que j’ai monté tient visiblement la route (il y a juste un gros problème commercial, mais vu mon profil c’est normal 😀 )

Tout le travail que j’ai fournis pour y arriver a été un coup de fouet pour ma léthargie et ma non-motivation pour travailler…

Le fait de travailler pour moi, rien que pour moi m’ont fait du bien. Ma motivation n’est pas morte et revient petit à petit.

Pourtant ce n’était pas gagné, en ce moment je garde pas mal le nain et je m’occupe de l’amener et le chercher à la crèche – ce qui ampute pas mal une journée de boulot – comment font les gens avec des horaires de bureaux et plusieurs dizaines de minutes de trajet ? J’imagine que l’on y arrive forcément… mais ce n’est pas simple…

Ce n’était pas gagné non plus parce que le chantier pour monter l’entreprise est énorme. J’en vois à peine les contours et il va falloir que je m’organise bien pour aller de l’avant !

La technique s’y est mise aussi avec des soucis de PC, d’imprimante, de site internet qui ne facilite pas la saisie…

Mais j’ai réussis cette étape et j’ai pu lancer mon projet ! La semaine prochaine c’est la signature du CAPE (Contrat d’appui au projet d’entreprise) et la formation à la facturation… En attendant je fourbis mes armes (sites & réseaux sociaux) pour créer mon réseau et avoir mon premier client !

Je suis sur-motivé, j’ai enfin un but et je suis décisionnaire. Et après mon expérience de boulot précédente… ça change beaucoup ! J’y crois aussi, ça ne sera pas facile mais c’est faisable avec du courage et du travail.

ps : il y a encore quelques doutes… mais c’est pour mieux y arriver 😉

pps : le nain refait les nuits un peu mieux… mais ce n’est pas encore ça… difficile le réveil le matin –« 

Publicités

4 commentaires sur “Coup de fouet !

  1. Tu vois enfin le bout ! Quand tu travailles en solo tu ne comptes pas tes erreurs c’est sûr… Mais c’est le prix à payer de la liberté ;-). Une fois que tu seras lancé je te collerai le lien du chaîne YouTube qui est super intéressante pour les travailleurs indépendants ! La bise !

    Aimé par 2 personnes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s