Wake up, rush, rush, sleep & repeat !

Mon quotidien… tout est dit dans le titre, à bientot 😉

Blague à part, ces derniers temps (et puis les prochains aussi) mes journées s’enchaînent vitesse grand V.

Réveil le matin, ma préparation, préparation des petits. La maman aide, mais pas tous les jours. Et cette étape n’est pas toujours simple entre l’aîné qui ne veut rien savoir de l’école et qui traîne et le petit qui refait régulièrement ma garde robe à coup de régurgitation.

La dépose des jeunes à leurs activités respectives : Ecole & Crèche. Les cris / larmes / pleurs pour le grand, peu de réaction pour le petit (pour l’instant, il me tarde de tester en stéréo).

Le retour dans ma tanière qui pourrait être l’occasion de souffler, mais un pic d’activité me donne mauvaise conscience je ne me mets pas au travail… (Même si parfois je papillonne…)

Le soir arrive bien vite, et il faut rechercher les jeunes et les occuper jusqu’au dodo… Heureusement que l’on est deux pour s’occuper des deux…

Une fois au lit, retour à la case bureau pour avancer sur les dossiers ! Dire que l’été dernier je m’attendais à ne pas savoir quoi faire ! On ne va pas se plaindre… mais un juste milieu ça serait pas mal 😉

Mes journées s’enchaînent… et je n’ai même pas le temps de me rendre compte que mon petit à bientôt 5 mois, que l’hiver approche, et… bientôt la fin de GoT 😛

En bonus : ma vie en musique #3

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s