2020, déjà !

Le grand huit continue, j’ai parfois l’impression de m’y faire et puis… finalement… non ! Le plus dur c’est en fait le manque de sommeil qui se transforme en manque de temps à moi et pour moi lorsque j’essai tant bien que mal de remédier au manque de sommeil. D’autant que ce n’est pas quelque chose que je peux gérer. Quand un petit est malade et qu’il me réveille la nuit… difficile d’empêcher cela !

En tout état de cause, je n’ai pas vu passer 2019, ni même ce mois de Janvier (et bientôt février). J’ai passé de très très bons moments, mais aussi des moments très durs, très sombres, très tristes… En alternance rapide bien souvent !

A. grandit rapidement, il court vers ses 5ans déjà… T. lui aussi grandit vite, 2ans en mai ! Ce dernier est encore branché en courant alternatif avec bien trop souvent des réveils à 5h30 – 6h… Je ne m’y suis toujours pas fait, et je ne pense pas m’y faire un jour !

C’est difficile pour moi d’être de bonne humeur quand je suis HS, j’ai encore du mal à apprécier les WE parce que je suis fatigué rien que d’y penser et en même temps… J’ai envie de profiter de mes petits gars. D’un grand curieux de la vie qui veut jouer avec son papa et d’un petit bonhomme qui la vie debout, une forme d’autonomie, ses premiers mots.

Difficile de gérer ces deux sentiments qui alternent et me font passer de « content » à « grognon » pour ne pas dire gentil à méchant…

Le temps passe et je n’ai pas vraiment le sentiment de voir que cela s’arrange, pour l’instant je tiens encore mais j’en arrive à me demander combien de temps encore ?! N’en verrai-je donc jamais le bout ?!

— Edit —

Par moment T. dort jusqu’à 6h30 voir 7h passé… et mon humeur ces jours là est plutôt bonne… Un rayon de soleil avant le printemps ? Ou est-ce de faux espoirs…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s