Le mauvais négociateur

S’il est bien une chose que je déteste, c’est le marchandage… J’aime bien les choses claires, net et gravées dans le marbre (mon côté germanique dirons-nous). Aussi je suis entrain de vivre une période de ma vie particulièrement pénible qui consiste à négocier mon départ pour suivre ma « conjointe ».

Dans mon entreprise, ils sont rodés dans l’exercice vu le turn-over… Sans vouloir négocier de château en Espagne, j’aurai au moins apprécié une séparation à l’amiable, surtout qu’ils souhaitaient me garder, il paraît ! J’aurai fait l’effort de rester quelques mois de plus pour faciliter la transition, leur transition.

Mais il n’en sera rien, l’histoire va se terminer avec ma dém. Je ne suis ni triste ni déçu parce qu’à vrai dire je m’y attendais…

Le pathétique dans l’histoire c’est que l’on me demande malgré tout de rester un peu plus, et ce n’est pas un Troll 😉

Cette partie est de l’histoire est terminée, je ne finirai pas l’année Francilien. Prochaine étape, le logement !

ps : malgré tout, je suis content, a défaut de savoir exactement où je vais, je sais comment cette aventure-ci se termine #no-regret !

pps : je vais avoir un peu plus de temps pour moi en début d’année prochaine (ou pas… il parait que je suis papa et qu’il ne sera pas indépendant à 15mois…) #geekIsBack #ouPas

ppps :

6 commentaires sur “Le mauvais négociateur

Laisser un commentaire