J-9… déjà !

Que le temps est passé vite (et lentement aussi par moment), il ne me reste que 9 jours sur place avant de migrer vers l’Est. Je repasserai encore à l’appartement pour le déménagement début Janvier, mais je n’ai plus l’intention de passer sur Paris. A l’idée de faire les cartons et surveiller le chargement, je n’ai pas la tête à dire bonjour à la Tour Eiffel et autres monuments que je laisse derrière moi…

Ces prochains jour, je vais en profiter pour voir mes amis qui restent ici. Je suis libéré du stress de la vente de l’appartement (le compromis a été signé il y a bientôt 10 jours) et du stress de la recherche d’un logement en Alsace, le bail a été signé ce WE. Il reste à déménager. Ce mot revient souvent dans mon vocabulaire, mais c’est un vrai stress pour moi. J’ai du être chat dans une autre vie et à l’idée de quitter ma tanière, je ne suis pas à l’aise… Point positif, dans 6 mois je devais être pas mal 😀 Point négatif… ce n’est pas ma tanière définitive et il faudra revivre ça… Mais n’y pensons pas, c’est dans « loin » !

Femme et enfant me manquent et je suis plus que fatigué de faire des aller-retour le WE. C’est officiel, je hais la SNCF (ok… ça doit bien faire 10 ans que c’est le cas). Trop cher, trop pas à l’heure et des correspondances à la con qui me font patienter dans le froid, et je ne parlerai pas du sens du service qui n’existe pas vraiment (gares fermées, …) ! Je n’ai qu’un rêve, celui de ne plus prendre le train pendant 6 mois, pile le temps de m’habituer à mon nouveau domicile !!!

En attendant, je retourne à ma vie de « célibataire » et je vais encore me coucher tard ce soir à grand renfort de pinte et de trucs gras à manger. Ce n’est pas maintenant que je vais me reposer 😀

Edit : si j’aime bien écrire un post de temps en temps, je DETESTE le perdre et recommencer… Je maudis un peu l’application wordpress pour son fonctionnement aléatoire 😦

7 commentaires sur “J-9… déjà !

  1. Forces pas trop sur la bouffe grasse hein 😉

    Et sinon on serait ravi de te voir gagner l’un des prix qu’on met en jeu dans notre quizz de Noël alors viens participer !!!! Bonnes fêtes à toi et ta petite famille ! De belles choses vous attendent hors de Paris (moi j’y suis encore pour un moment 😦 ).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire